Voyages-evasion vie

  Accueil  Forum/échanges  Vos remarques pertinentes  Liens  Livre d'or 
Pseudo polyarthrite rhizomélique

pseudo-polyarthrite rhizomélique

C'est une maladie auto-immune très longue à guérir. Il y a souvent des rechutes et le seul médicament est la cortisone avec les conséquences qu'elle entraîne : dépendance, excitation, manque de sommeil, rougeurs, gonflements et pour ne pas grossir et éviter le diabète : régime sans sel, pauvre en sucre.

Différence entre la fibromyalgie et une Pseudo-polyarthrite rhizomélique

La pseudo-polyarthrite  et la fibromyalgie se ressemblent par la douleur ressentie. Cependant, elles diffèrent de plusieurs façons. La pseudo-polyarthrite affecte généralement les personnes âgées, tandis que la fibromyalgie peut affecter différents groupes d'âge. La pseudo-polyarthrite rhizomélique est une affection à relativement court terme qui affecte certaines parties du corps ( souvent les muscles de la hanche et de l'épaule ), mais la fibromyalgie est une affection de longue durée qui affecte tout le corps ( les muscles, les articulations et les tendons et en plus, le malade ressent de la fatigue, a des problèmes de mémoire, le syndrome du côlon irritable, des picotements , des engourdissements, des maux de tête et des problèmes de sommeil ).

La fibromyalgie est plus fréquente chez les femmes entre les âges de 20 et 50 .

La pseudo-polyarthrite rhumatismale est habituellement traitée avec des corticostéroïdes .

La fibromyalgie peut être traitée avec la gestion du stress, des modifications de style de vie, y compris un régime alimentaire sain et des exercices réguliers.


Date de création : 02/05/2014 • 20:27
Dernière modification : 12/11/2014 • 09:57
Catégorie : Santé au quotidien
Page lue 2821 fois
Haut
© 2004-2021

Document généré en 0.01 seconde