Forum/échanges - Tous les billets

Bonjour Mireille!
A la suite de mon message je viens te donner de mes nouvelles ...Mon médecin a conclu que je faisais des crises d'angoisse. Les causes: peur d'une rechute bien que mes résultats soient excellents...Il m'a prescrit un traitement, ( bromazépam EG 6mg ). Au bout de 2 jours j'étais en forme, Zen ! plus de douleurs ! ....J'aimerais te demander un avis sur quelque chose. Puis-je faire un sport? Mais pas n'importe le lequel... Judo ! Je suis attirée par ce sport et j'ai un certificat médical de mon médecin qui m'y autorise. Ayant subie une ablation du sein en juindernier avec 3 chimio juste après ...Par contre, je suis allée m'acheter un soutien-gorge avec coques de protection en résine pour me protéger des chutes ou descoups. J'espère que tu me donneras ton avis car pour moi c'est important !Je commence normalement les cours LUNDI 17MARS !Espérant te relire, je te souhaite un bon weekkend ! Corinne

Mireille : Je ne suis pas médecin, mais puisque tu as un certificat de ton médecin, c'est que tu as son autorisation.... Je suis d'avis que le sport comme les occupations sont nécessaires pour occuper l'esprit, éviter le stress et mieux résister à la maladie.Bien amicalement; Mireille
Publié le 16/03/2008 • 08:23  - aucun commentaire - |
Ecriture  -  par   jds
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes écrits, je trouve certains excellents, personnellement, j'épicerais un peu !!! J'aime te lire, je ne m'en lasse pas, c'est un instant de détente que j'apprécie, si tu as des moments de libres, n'hésite pas à écrire.
Publié le 12/03/2008 • 19:49  - aucun commentaire - |
C'est terrible  -  par poussin

Bonjour,

Il est finalement parti, à 36 ans, après deux ans de lutte contre un cancer du colon. Il était le mari adoré de ma petite soeur qui l'a accompagné chaque seconde jusqu'à la fin. Il s'est arrêté de respirer dans ses bras.J'ai tellement peur pour elle, c'est trop dur. Elle tient pour l'instant car elle ne réalise pas ce qui est arrivé. Nous l'entourons mais quand "un seul être vous manque, tout est dépeuplé". Tant de projets, de rêves, une vie à construire... Il n'a pas de mots pour la tristesse que j'éprouve.

Chaque seconde de vie sans souffrance est précieuse.Courage à tous et à toutes

Publié le 10/03/2008 • 00:47  - 1 commentaire - |
 -  par   mireille33
Réponse de FANNY1248
Posté le : 03-03-2008 à 11:43
Titre : RE: Au fil des jours

oui mais es-ce que tout cela soulage la douleur la vrai douleur physique et morale non ! non ! je ne croit pas

Réponse de Jenefaisque passer
Posté le : 04-03-2008 à 09:00
Titre : RE: Au fil des jours

Une douleur est une douleur! Elle est toujours vrais. Ceci étant dit, on ne doit pas chercher ailleur l'anagésique, mais en soi-même et les autres nous aident à monter tout en haut de la montagne pour regarder en bas nos problèmes. Ils seront ainsi redimensionnés et lorsque on descendera pour y faire face, on sera mieux armés!
Publié le 04/03/2008 • 09:26  - aucun commentaire - |